Ahah, j'ai fait le même procédé sur une copie Strat l'année dernière... Mes débuts en lutherie!
Alors oui c'est possible, et même plutôt simple étonnement.
Niveau cavité, pas besoin de l'agrandir, elle fera normalement l'affaire.
Concernant le Floyd, je te conseille d'acheter un Schaller Lockmeister (170€ chez Thomann pour une copie conforme, adaptable au d-Tuna, avec tout le kit d'un Floyd: sillet de tête, visserie... )
Le sillet de tête en parlant de lui se change facilement. Un peu de ponçage, une lime a bois, et le tour est joué. C'est un peu de limage et deux vis a mettre, rien de bien sorcier ^^
Idem pour la fixation du Floyd qui ne se fait pas à la mode Fender avec 6 petites vis, mais deux inserts: c'est la partie la plus délicate, car la profondeur et le diamètre des trous doivent être bien étudiés.
Il faut du coup faire deux trous de la taille des inserts, afin de pouvoir fixer le Floyd, et ce, presque au millimètre afin de ne pas fausser le diapason de ta guitare!
Niveau hauteur après il est possible que tu doive mettre une petite cale sous le talon de ton manche, concernant l'espacement des cordes avec le manche si tu as un jeu soliste mode EVH... Mais ce n'est pas forcément nécessaire. Ce fut le cas chez moi... Et (ne me tapez pas) j'ai utilisé un morceau de fiche Bristol pliée
Mais en gros voilà, faut bien préparer le terrain, que tu ais tout le matos au préalable, mais avec patience et minutie ça relève du jeu d'enfant!
Je reste à ta dispo si tu as des questions sur cette opération!
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978