Ibanez Sabre, Mircos EMG.

Forum Ibanez
Forums
MetalCriminal
Salut à tous. Je suis un heureux possésseur d'une jolie Ibanez S470. J'aimerai lui changer les micros, g opté pour un duo EMG 85/81. Or, ces micros st actifs, donc il sont accompgnés d'une pile qu'il faudrait installer pres des micros. Je crois savoir que sur des Ibanez RG l'installation est possible sans avoir à faire un petit boulot de lutherie, vu que dans le corps des RG il y a assez de place pour les piles. Et dans les Ibanez S ? Elles st connues pour leur corps tres tres fin, aurai-je des difficultés à l'installer ?

PS : étant loin de tout luthier, je suis contraint à faire le boulot moi meme, au rsique de tout peter, mais bon...

MERCI BCP
Bersërkîer
T'as rien à péter mon frére , la pile ne fait pas 99*9*99cm c'est une toute petite pile que tu mets derriére les pontentiométres dans la cavités éléctronique ,il y a toujours de la place, le seul hic c'est que les EMG ont des coins assez Carrés donc il se peut que.....
MetalCriminal
ouie.... je vois.... merci pour ton indication mon frère...
Flooooorida Chiiiiigom mié mié el bakou...
gd35
  • gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le 18 Oct 2005, 22:16
c vrai tu fait chié !
Bersërkîer
gd35 a écrit :
c vrai tu fait chié !

Mode Correction linguisitico-manuscrite:
" C'est vrai, tu me fais chier "

Bienvenue sur G.com
gd35
  • gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le 18 Oct 2005, 22:35
t mal placé pour l'orthographe.
MetalCriminal
gd35 a écrit :
c vrai tu fait chié !

A qui tu parles là ??
Bersërkîer
gd35 a écrit :
c vrai tu fait chié !

Je voulais tout simplement te dire ,Mr le forumeur , que le language SMS et le Free-Post n'étaient pas trop aimés dans le site.

Ton message n'a aucune signification, tu ne parles ni des EMG ni de l'Ibanez Sabre ,donc c'est du free-Post .

Alors MetalCriminal ,Si t'as eu toute les réponses qu'il te fallait ......
Tiens nous au courant et n'oublie pas qu'il y a la fonction "recherche" qui peut vachement te servir pour l'installation des EMG "ça était traité des centaines de fois"

gd35 : si t'as envie de te prendre la pince ,arréte de poster sur le topic et envoie des MP, c'est un topic pour se cultiver pas pour faire la guerre.

Amicalement ,L'ange Morbide

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...