Help selecteurrxg a2!

j'ai acheter une rxg a2 black ,le problem c'est que le selecteur ma claquer ds les pates! pas cool! et a vrai dire ça me dit rien d'en metre un autre ! mais que faire pour garder le look de la gratte? ( juste deux potar1 pour le son et l'autre qui sert de selecteur) ,
je doit metre un selecteur mais ça me dit rien de metre un gibson(ce que j'apel un tetine lol)
je voudrais bien trouver le moyen de faire ou trouver un selecteur un peut comme le potard originel de la rxg a2 mais avoir une fluiditer comme sur un potentiometre ! et pouvoir juste en tournant de droite a gauche (et vice versa )"switcher "(je sais pas si ce mots ds ce present cas de figure est bien utiliser)progressivement d'un micro a un autre
un peut comme sur le reglage du son de windows par exmple, où il est possible de balancer le son de gauche a droite de maniere tres sensible,genre sur une gratte:
passer du micro manche 100 % au micro chavalet 100% en passant par les autre possibiliter CAD 10%manche 90% chevalet,20%manche 80%chavalet ,30%M 70% CH, 40% manche etc..... jusqua venir 100 % sur le chevalet juste en tournant le potarde
,si de tel potard existe deja ou si vous avez une idée concernant ce sujet please faite suivre ,
je pensais que peut etre en utilisant juste des ptard de tonaliter brancher d'une certaine façon ct jouable mais je peut pas verifier je suis naz en electronique!n'oublier pas que mm si vous trouver un system ça doit etre asser ptit pour rentrer dans l'encastrement de ma grate et qu'il me faut apsolument un selecteur style potard ,esthetique oblige et de tout façon je n'est pas d'orifice pour y metre un selecteur classique! merci
mm des infos sur quelque chose de proche peut m'etre utile merci
Mr. Raph'
Tu la ramènes au magasin où tu l'as achetée, ils le remplacent gratuitement pendant 1 an (garantie Yamaha). Le mien a claqué au bout de deux mois, je l'ai ramenée au magasin, ils m'ont tout recablé, mis un meilleur sélecteur, et le tout gratuitement. Donc tu devrais en profiter
__________________________________R.___
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le 17 Nov 2008, 13:07
D'autant plus qu'il ne me semble pas possible de faire ce que tu veux ... les micros sont soit allumé soit éteint ( pour ainsi dire ). mais je me trompe peut être.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280

En ce moment sur accessoires et Lutherie...