virtuose31 a écrit :
Merci pour les conseils
J'avais une belle frise y'a peu mais en creusant, c'est parti mais je trouve le son (pas forcement frise) mais métallique dans le mi voir un peu le si.
mais comme je dis; ça ne frise pas vraiment.
Pour la guitare, c'est une guitare d'occaz acheté y'a 2ans et je ne sais pas si le gars l'a malmené mais la frette 2 était bouffé au milieu, j'ai donc passé une lime à ongles pour aplanir en faisant le minimum acceptable pour qu'elle reste cohérente avec les autres frettes.
C'est une JS 1000 donc je pense que c'est un bon manche, ce qui me change de mon Ibanez RG450 avec le manche plat.
Dois je creuser encore, apparemment c'est pas utile, fait que je l'a regarde de prés encore mais les cordes ont l'air vraiment prés des frettes en frettant en 1 et 21.
Voir même on ne voit pas d'espace mais peut être in chouilla en 8 avec une loupe de précision.
faut que je trouve des cartes de visites, mais je pense savoir à qui demander pour voir ça.
Des cartes à jouer, ça peut le faire ou pas ?
Merci
Si une frette est usée c'est toutes les frettes qu'il faut aplanir ! Aplanir juste celle là ne va rien corriger du tout.