Guitare + gamins de 3 ans = mauvais plan...

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Déc 2003, 23:30
Hi people, mes frangins de 2 et 3 ans sont venus ce WE et ont poussé violemment mon Ibanez Prestige et elle est tombée...
Résultat des courses : j'ai les boules et la gratte a une écaille d'environ 2 cm² sur le coin arrière supérieur droit. J'ai recollé mais il y a plein de petits morceaux que je n'ai pas retrouvés donc ça fait un peu tache sur cette magnifique gratte.
Connaissez-vous un luthier ou un qqn capable de refaire ça ?

Dieu merci, il n'y a pas eu de gros bobos et elle sonne toujours merveilleusement
agnesfred
tu connais l'oppération:

gamins de 3 ans qui ont fait mal à ta gratte + mixeur ou four micro onde = vengeance !!!

non ...?

tu vas bientôt l'utiliser je pense !

pour un luthier... va demander chez DNG rue de Watignie dans le 12 ème... ils ne sont pas encore en vacances je crois...
01 43 46 56 42
WWWdngguitares.com

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Déc 2003, 23:41
J'ai clairement une envie de vengeance mais ils ont qd même laissé saine et sauve ma Gibson toute neuve alors je me suis raisonné
Merci pour les coordonnées
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 21 Déc 2003, 23:45
moi, je suis aussi pour le four à micro-ondes Sacrilège !!
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 22 Déc 2003, 01:20
Jpm a écrit :
Hi people, mes frangins de 2 et 3 ans sont venus ce WE et ont poussé violemment mon Ibanez Prestige et elle est tombée...

Tu me fais mal au bide là...Moi aussi j'ai une Ibanez prestige...Je te comprend...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 22 Déc 2003, 01:48
Te plaint pas moi ma gamine ma serré toute les mecas de ma guitare!!
Résultat manche ouvert en 2,heureusement c etais une guitare de mes debut mais ca fout les boules
Evitez de laissé trainé lol surtout si vous avez comme moi des cordes jazz a tirant 13/56 ca pardonne pas
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 22 Déc 2003, 03:04
depuis que mon chat a agressé une de mes ex LP je sors mes grattes juste quand je m'en sers...

c'est dommage c'est beau une déco avec 2 ou 3 guitares mais bon je préfére les savoir en sécurité dans une armoire dans leur étui plutôt que de rentrer du boulot un soir et de me dire "chouette une tête à recoller..."

en même temps ca prend moins la poussière c'est pas plus mal
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Déc 2003, 10:53
Systematiquement quant je reçoit du monde ( sauf potes guitariste ) je range mes guitares !

Ayant egalement une prestige, je compatie !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
for-victory
C'est clair,faut rien laisser dehors,que ce soit avec des gamins ou des animaux.Mon chat s'amusait à se faire les griffes sur mon baffle,pas de probs sur les cotés,mais quand je l'ai vu le faire sur le tissus,y a eu penalty et but.....
Le mieux est de tout planquer.Amuse toi à changer des cordes avec un chat à coté,tu vas rire!!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
c'est clair!!!

ces bestioles sont folles de ces petites cordes qui s'agitent dans tous les sens, c'est impossible de faire quoi que ca soit...

mais a coté ils sont si cool....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
agnesfred
cool !

mettez des videos de vous en train de changer vos cordes avec le chtit chat !!! ça doit être trop fort !

et puis pour les méchands chats, n'oubliez pas le... "COUP DE PIED AU CUL !"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...