Seulement voila, il me reste encore mon problème de cablage. Dans le schéma que j'ai piqué sur le site SD, les micros ont un fil rouge, noir, vert ou truc du genre, alors que mes micros à moi sont plus comme ça:
premiere etape, enlever un bout de gaine blindee au bout de chaque fil pour voir ce qu'il y a dedans! a priori, un ou deux conducteurs, vu que les micros reesemblent a des P90.
Bon, alors c'est pas très compliqué : la tresse métallique qui apparait, c'est ce que tu vas souder au capot des potards pour relier à la masse. Le fil à l'intérieur, tu le soudes sur la patte du potard que t'indique ton schéma sur le site de Seymour Duncan.
Quant aux deux autres fils qui apparaissent et qui sont normalement soudés ensemble si tu regardes le bon schéma (c'est à dire le schéma spécifié w/out split), tu ne les prends pas en considération puisque tes micros ne sont pas d'origine destinés à être splittés et ne comportent que 2 conducteurs et pas 4.
tu sais toujour pas ou il a trouve le kit sg ton pote?
Ben maintenant si! Le corps et le manche ont été dénichés sur ebay, de même pour les micros! Pour les mécaniques, c'étaient des pièces à lui qu'il avait en rab...
Voila merci pour vos nombreuses réponses! Faut que je m'y mette maintenant!