Héhé... je viens de comprendre un truc, là: quand je me suis abonné, j'avais commandé en même temps du matos sur internet...
Quelques jours plus tard je recois un colis, que j'ouvre tout excité pensant que c'était enfin ma commande. (j'avais eu déja enormément de problèmes pour cette commande avec la société de livraison, complètement incompétente, et j'étais plus qu'impatient)
J'ouvre et là, c'est le drame: je tombe sur ce truc... "Qu'est-ce que c'est que ce bidule? J'ai jamais commandé ça!" Dis-je, carrément énervé cette fois, au livreur, tout en me demandant quel espèce de malade avait pu payer des frais de ports d'Allemagne uniquement pour CA. Hop, refus de colis, signature, retour à l'envoyeur....
J'appelle pour la 10e fois la société de transport et cette fois je les pourris complétement, j'écris un mail au site de VPC pour leur faire part de mon mécontentement et j'appelle aussi pour faire bonne forme. Je tombe direct sur le patron qui m'assure qu'il est sur le point de mettre un terme à sa collaboration avec ladite société car il recoit trop de plaintes de la sorte...Ce qu'il fera quelques jours plus tard d'après le site
Deux jours plus tard je recevais enfin le vrai matos... Et aujourd'hui, je comprends que là, ils y étaient pour rien ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!