!!!grande vente de bois de lutherie atelier patrice blanc!!!

bonjour,
Pour des raison de déménagement, je vend une grosse partie de mon stock de bois. Je tiens à préciser que ce n'est pas une braderie mais que le choix des qualités sera vaste et que certains amateurs auront ainsi la possibilité d'y trouver de bonnes opportunités.
Je vous remercie d'être sérieux et de ne pas téléphoner juste pour le fun car mon temps est compté! L'idéal est de passer à l'atelier mais je peux aussi expédier (frais de port en sus).
Je ne procèderai à aucun débit sur commande, les plateaux ne sont donc pas recoupés (mais l'achat en plateaux est nettement plus économique et permet de se constituer un stock de chutes toujours utiles)

voila une liste non exhaustive des essences que je cède:

acajou du grand bassam (filière éteinte depuis 10 ans donc garanti sec!!!)
en plateaux
plateau de sapelli pommelé
érable ondé en plateaux et en débits acoustiques, electriques, tables et manches
fond et eclisses acajou du Brésil
tables en épicéa acoustiques + tables jazz + barrage et chutes
splendide aulne brun maillé sans aucun noeud grande largeur + ébauches corps et plateaux
plateaux aulne un peu moins bien
érable us ondé et moucheté (plateaux)
débits manche electriques érable ondé et moucheté
voutes jazz plaquées en acajou
placages acajou 6/10°
placages érable ondé 6/10°

Je ne vends aucun ébène ni aucun palissandre, ne téléphonez pas pour demander si je vend d'autres bois que ceux inscrits ci dessus, merci!!!

les prix: au détail ils correspondent au prix du marché américain à qualité équivalente, mais sont garantis secs (contrairement à tout ce qui se vend) donc pour avoir une idée, faites un tour sur les sites équivalents. en plateaux compter 1/3 du prix en moins et gardez les chutes!

Cette vente est valable jusqu'au mois de juin, les premiers seront les mieux servis, les derniers feront des économies!

exemples de bois visibles sur les guitares du site http://www.patrice-blanc.com
budabata
bonne nouvelle pour les gens en quete de vrai bois!!

Si c'est pas indiscret, tu demenage ou?

Allez dis moi que c'est dans la region toulousaine!!!
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 12 Janv 2007, 23:29
Pour éviter des coups de fils répétés...est-il possible de connaître la fourchette des frais de port pour la France, et des photos ou mesures des différentes pièces de bois ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...