Flightcase pour plusieurs guitares ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Avr 2004, 17:01
Greg L. a écrit :
Euh ... t'es sur que t'as pas moyen de prendre un gigbag en cabine ?
J'aurais trop pas confiance, et avec le froid, ça craint du boudin pour les grattes ...

Bah ouiap j'aimerais bien mais ca me parait pas jouer d'imposer une gig en cabine surtout avec cette compagnie du pauvre qu'est l'Aeroflot

Citation:
tu emmenes et ramenes 2 grattes pour 10 jour?

C'est abusé qd meme!

J'enmmenes pas mais je ramenes... et vi pas facil a trouver des made in japan abordable en france
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 04 Avr 2004, 19:57
Franchement essay de voir si y'a pas moyens de prendre tes grattes dans la cabine, parce que dans la soute deja il fait froid, ca va niquer tes grattes, et puis comme tu dis y'a des brutes qui chargent et qui dechargent, et certains (pas tous hein !) se genent pas pour ouvrir les bagages (donc si tu y tiens ca sera scotche plus sangles )
D'un coté il ne faut pas etre parano, mais quand il s'agit de matos de valeur, faut kan meme faire gaffe ^^
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Avr 2004, 20:00
bah oauip mais bon c'est comme j ai deja dis un peu le coup du quite ou double de tenter de la ramener en cabine car ca suppose que je vais me ramener en housse... et la s'ils me refoulent ca va aller direct en soute avec aucune autre protection que le demi centimetre de mousse... ark

ps: les soutes des avions sont pressurises now, c'etait au debut du siecle ou il faisait -50°C

En ce moment sur accessoires et Lutherie...