Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Quelqu'un connait il un autre logiciel équivalent et existe il un site de luthier qui permet de concevoir sa gratte(idem: choix des formes, couleurs...) et par la suite de la fabriquer?
Quelqu'un connait il un autre logiciel équivalent et existe il un site de luthier qui permet de concevoir sa gratte(idem: choix des formes, couleurs...) et par la suite de la fabriquer?
Merci d' avance....
Moi je les fait carrement en 3d... comment perdre BIEN son temps comme il faut... je passe pro en ce moment
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Merci d' avance....
Moi je les fait carrement en 3d... comment perdre BIEN son temps comme il faut... je passe pro en ce moment
pas mieux
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
vous utilisez quoi comme logiciels ? un moment j'ai appris avec Cinéma 4D je crois....mais ç prend trop de temps pour moi... il me faudrais des journées de 49 heures pour pouvoir satisfaire tous mes hobbies lol
ok je vois ! Mais ça vous prend combien de temps un résultat pareil ? moi si je me souviens bien j'étais rendu au stade à faire des objets un peu plus complexes que les formes de base, mais je ne sais même plus comment on fait !