Existe t-il des micros de qualité pour Squier Bronco ?

Forum Squier
Forum
Je recherche un bon micro moderne et de qualité pour une basse Squier Bronco, merci pou votre aide =)
Tof the F*up guy
Le micro coûtera peut être plus cher que la basse, d'ailleurs, c'est pas vraiment standard comme micro... on dirait un micro de strat...
Tophe
mojose66
Tu peux monter un micro de Strat, j'ai déjà vu ça sur un forum américain, le gars avait monté un Dimarzio trouvé d'occase. Je te conseille d'investir dans un micro d'occasion ou un genre GFS, je pense que ta basse va y gagner.
Je vais pas monter un micro guitare avec 6 plots pour une basse 4 cordes, j'en recherche un qui soit fait spécialement pour la basse .
flavien.r
Danelectro fou les même micro sur les guitares, les barytones et les basses, et je ne suis pas sur que Fender ne faisait pas pareil sur ses basses musicmaster.

A mon avis, tu pers rien d'essayer ( en plus le choix est hyper large ), sinon si tu tiens à avoir un micro vraiment fait pour, apparemment Seymour Duncan en a fait
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
QGuit.com
Il a une longueur de 70mm?
mojose66
Tu peux monter un micro strat type "rail" ou Lace Sensor sans plot apparent. Les Broncos sont des modèles d'entrée de gamme et Fender y metter les pièces déjà disponibles sur d'autres modèles, ils n'ont pas conçu un micro spécial.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...