Oliv DTP Vintage Top utilisateur #1 Publié par Oliv DTP le 14 Fév 2005, 16:39 Je cherche un Case pour ma Bc Rich Bronze Warlock avec tete Widow et jai trouvé le : Rock Case sur Thomann qui fait 55 euros et Un case Ibanez ... Pourriez vous me dire si ma guitare rentrera dans le case Ibanez ? http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html Merci d'avance ! Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP Vintage Top utilisateur #2 Publié par Oliv DTP le 14 Fév 2005, 17:02 I need help, et au fait si vous avez un de ces deux case donnez moi vos avis Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Sodium Custom Supra utilisateur #3 Publié par Sodium le 14 Fév 2005, 17:39 Rentrera pas. Voilà. Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Oliv DTP Vintage Top utilisateur #4 Publié par Oliv DTP le 14 Fév 2005, 18:10 merci Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc