Equivalent emg en passif?

Forum EMG
Forum
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 10 Déc 2005, 19:06
quel micros pourraient etre l'equivalent(ou+)des emg ?a part peut etre les emg passif?
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le 10 Déc 2005, 21:11
spontanément je dirais le warpig bare knuckle ! c un peu cher mais c la grande classe et je connais pas beaucoup de deçu pour le moment
www.bareknucklepickups.co.uk
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le 10 Déc 2005, 21:12
spontanément je dirais le warpig bare knuckle ! c un peu cher mais c la grande classe et je connais pas beaucoup de deçu pour le moment
www.bareknucklepickups.co.uk
90125
  • 90125
  • Publié par
    90125
    le 10 Déc 2005, 23:42
ça a l'air plutot pas mal mais c'est pas evident de se rendre compte vraiment! y en a t il d'autre?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Déc 2005, 23:51
Seymour Duncan fait aussi des actifs.
Wakizashi
90125 a écrit :
quel micros pourraient etre l'equivalent(ou+)des emg ?a part peut etre les emg passif?

Aucun, des EMG actifs, c'est des EMG actifs... Pas d'équivalent en passif... (ca n'a pas grand chose à voir... La conception étant tellement opposée... )

Mais si tu aimes le son des EMG, pourquoi ne pas en prendre? C'est plus simple...
90125
  • 90125
  • Publié par
    90125
    le 11 Déc 2005, 02:35
en fait j'aimerai laisse tomber les actifs, mais je suis conscient de la difference , disons des micros puissants clairs et dynamiques! et façilements "trouvable"!
Wakizashi
90125 a écrit :
en fait j'aimerai laisse tomber les actifs, mais je suis conscient de la difference , disons des micros puissants clairs et dynamiques! et façilements "trouvable"!

Il y en a une multitude... On rentre dans le domaine du subjectif...

Personnellement (et j'insiste la dessus) au format double, j'ai bien le tone pro (en neck ou bridge), surement une des meilleures réussites de DiMarzio. Il est propre, dynamique, il ne part pas dans tous les sens avec des excès d'aigus, de medium ou autre... Il est équilibré. Vraiment j'aime bcp...

Chez Duncan également, les SH/TB etc...

ps: pourquoi laisser tomber les actifs si c'ets le son que tu aimes?
90125
  • 90125
  • Publié par
    90125
    le 11 Déc 2005, 19:55
c'etait juste a titre indicatif,une envie de changement, les micro bendetti me semble pas mal.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...