Encore des micros

kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 17 Déc 2003, 19:34
hey je sais que je ne suis pas original en vous demandant de me conseiller sur des micros pour une epi LP (modele inconnu tout acajou) avec un son a vide (non branché) sublime.
Bref j'aimerais savoir quel type de micro je peu adopter en sachant que :

-J'aimerais que le micro aigü m'approche du son strat avec une saturation de type punk/rock

-Le micro grave pour un son de type guitare jazz.(mon reve de type sonorité gretch)

donc voila.On m'a proposé d'aller voir le site seymour et d'ecouter le "jeff beck" et le "Jazz" et j'aime bien mais je voulais savoir si d'autres micro était mieu pour cette fourchette de prix

Ou sinon j'ai aussi la possibilité de mettre des 57' gibson ?

vosu en pensez quoi ?
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 18 Déc 2003, 19:14
up
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 18 Déc 2003, 20:09
En grave tu peux aussi penser au 490R des LP Gibson. Tu peux en trouver un d'occaz je suppose. Niveau son Jazz c'est très typé.
Quant au micro aigu avec un son strat ......
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 18 Déc 2003, 20:28
merci ticoi justement je me demandai que valais les micros gibson et si çà valais le coup des les acheter ou de taper dans d'autre marque pour un meilleur rapport qualité/prix
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 19 Déc 2003, 14:01
J'ai un 490 sur une LP et c'est un super micro, il m'a réconcillié avec les micro manches.
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 20 Déc 2003, 20:11
vi mlé tant qu'a depenser 150 € environ autant le faire avec des gibson ou par exemple des SD ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...