MetalLover a écrit :
eh , bien comme la réputation de zakkk n'est plus a faire ... se sont des micro qui sonne ... comme tout le reste des emg ils sonnent froid et possède un niveau de sotie élevé alors un son de purgatoire , de charcuterie , enfin bon ...
oué enfin tout depend de ce que tu fais derrière avec, le 85 est quand meme un micro assez chaud. Et splitté avec le 81 ca donne un son clair plutot sympa. Le 81 lui est effectivement plus froid mais il y'a toujours moyen de jouer des rythmique brulante avec (cf Rage Against The Machine) tout depend de ce que tu fous derrière encore une fois.
Personnelement je trouve les EMG (81, 85, 89, SA) plutot polyvalents...
Mon petit faible : le 89 en position manche, polyvalence et gros son chaud.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969