EMG PA2 ou afterburner pr boost d'un simple (SA)/ double(85)

Forum EMG
Forum
Black Label Revolver
Est ce que qlq un peut me donner son impression d'utilisateur sur chacun de ces boost.

L'AB est il un PA2 avec un potentiomètre permettant de gérer le volume du boost?

J'ai une config en EMG 89 et jme rend compte que pour le manche j'adore le son du SA (split) mais en contre partie la différence de volume avec le double du chevalet est importante, or ce genre de bosst me permettrais d'équilibrer un peu les choses.

G regarder sur le schema de montage du 89 et ce genre de config est possible avec le SPC et le EXG mais qu'en est il de ces boost?
QLQ un a un avis là dessus?

Merci. A+
Mr Scrogneugneu
Faire sonner le simple comme un double ça m'étonnerait, mais les réponses m'intéressent.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Black Label Revolver
Autant pour moi je me suis mal exprimé , je me demande juste si ce genre de boost ne retire pas au simple son caractère qui tiendrait justement à son faible niveau de sortie.

Ce n'est qu'une hypopèse, l'avis d'un utilisateur de ce genre de config serait donc le bienvenu pour éventuellement l'infirmer...qui sait
Flyingbike
le ab-1 et le PA c'est la même chose sauf que le AB a un réglage du gain accessible, pas le PA.
Oui ça peut s'installer apres un 89 splitté pour equilibrer les choses.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Flyingbike
pour ça je peu pas trop t'aider, je suis un humbucker user...
Mais je pense qu'a gain modéré, ça reste assez fidèle au grain du micro. A vérifier. PAr contre sur des simples tu dois avoir des parasites a pleurer ta maman... A vérifier aussi...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Black Label Revolver
Ben en fait les simples de chez emg (le SA en l'occurrence) c'est 0 parasite, pas un pet de mouche, ça ma vraiment impressionné étant habitué aux passifs. Avant c'est clair qu'en disto vla le buz qd je les splitais mais la c'est super à tel point que je joue mon micro manche quasiment tjs splitté

Mais bon jpense que je vai les laisser comme tel j'aime bien le boost q'apporte le fait de repasser le micro en humbucker, faut juste que je règle le canal clair bien plus fort mais bon c'est pas bien méchant suffit de tourner le potard

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...