EMG made in...????

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 14:10
Deck a écrit :
J'ai vu, effectivement, dans un magasine, il y a quelques mois, un article consacré aux usines Cort.
Il y était bien précisé que pas mal de fabriquant étrangers faisaient réaliser quelques uns de leur produits par Cort. Il était notamment cité Fender, pour de petits amplis, et EMG...

cort fait pas mal de produit, par exemple, cort a fait pendant un moment des ibanez bas de gamme, et d'autre encore.

mais les micros emg ça me semble vraiment bizarre.
scanlan75018
Peut être les EMG Hz ?

Sinon il me semble que certaines Ibanez coréennes sont toujours faites chez Cort...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 14:28
je pensais que cort les avait arrêter, enfin c'est ce qui avait été dit à un moment.
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 25 Avr 2005, 16:55
Quand on voit le prix des micro EMG je ne pense pas possible qu'ils soit fabriqué par une autre marque, et je ne pense pas non plus que EMG donnerai des licences... enfin jusqu'à preuve du contraire je n'y crois pas...
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 25 Avr 2005, 16:57
Oui les Ibanez bas de gamme sans problème peut être même les HZ comme a dit scanlan75018.
Y'aurait personne pour nous mettre des tofs d'un HZ ou d'un EMG provenant d'une Cort???
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 25 Avr 2005, 21:20
Alors personne??
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2005, 21:21
va demander dans le topic des utilisateurs de cort (dans la section bla bla et guitare)
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 25 Avr 2005, 23:15
Pas con.J'y vais de ce pas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...