EMG HZ-H4A position manche???

Forum EMG
Forum
  • Publié par
    syphen
    le 26 Sep 2007, 17:46
Bonjour, j'vais bientôt m'acheter une LAG AF-200, je l'ai testée et tout, c'est de la balle, bon manche etc... MAIS, y'a un truc qui m'intrigue, c'est la position des humbuckers:
- H4A position manche
- FH3A position chevalet

C'est pas un peu bizarre? J'ai lu partout que le H4 était plutot pour aller au chevalet et le H3 au manche... D'après vous c'est normal, original ou un peu couillon? Vous me conseillez de toucher à rien ou de les inverser?

Merci bien @+
Mr. Raph'
LAG!!! Wouhou la marque toulousaine!!!!!

Hem bon, lag etant une excellente marque, si c'est mis comme ça c'est qu'il doit etre comme ça!
__________________________________R.___
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 27 Sep 2007, 18:17
Le h4A est un modele alnico, fait pour aller en manche, il se compare (soit disant) au 85 actif et le h4 normal au 81.

Le h3 ets un humbucker plus standart, niveau de sortie puissant mais pas trop, tout dans l'optique d'en faire faire une guitare orientée shred lead, alors qu'il aurait mieux du mettre un bon h4 en chevalet parce que le h3 est vraiment pas genial, pété d'aigu, fin, manque de patate...
  • Publié par
    syphen
    le 30 Sep 2007, 12:26
Ouai ben je confirme, le H3 a un gros manque de patate, c'est mieux de mettre un H4 ou un H4A à la place pour les sons plutot heavy/thrash?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...