EMG 81/85 et l'inverse alors...?

Forum EMG
Forum
Slt a tous!!!! Voila je posséde une ltd mh400nt montée d'origine avec un EMG85 en manche et un EMG81 en chevalet, et j'aurais aimer savoir si une personne d'entre vous avait déja essayer d'inverser la position de ces deux micros ( 85 en chevalet et 81 en manche) c'est vrai que sa peut paraitre bizarre mais j'aimerais avoir des avis.
De plus je rechrche un EMG89, donc si quelqu'un en vend un...Merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2005, 15:50
J'ai une pelle montée avec un 85 en chevalet et un 81 en manche. J'aime beaucoup cette config. Le 85 est gras à souhait et je l'apprécie plus au chevalet que le 81.

Les petits plugs rendent le changement de l'un à l'autre possible sans soudure alors fais toi plaisir...
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 13 Nov 2005, 16:37
c'est une bonne configuration "assez versatile" .perso j'adore le 81 en manche.
Aethämyn
pour le 89 il y en avait un en vente dans la section vente/achat mais je sazis pas s'il a été vendu.
a ce que je vois tu a la meme gratte que moi, tu en ai content?
Aethämyn
très très, surtout que moi (aussi) j'ai un 89 en manche, et niveau polyvalence c'est super tout en restant dans un registre rock/metal.
c'est clair que moi aussi j'en suis content, et au niveau de l'inversion des micros ta déja essayé?
Aethämyn
euh non, jamais.Après si t'essaye (c'est vrai ce qui coute rien) que tu trouve ça aps mal peut-être
Qui tente rien n'a rien et tu prefere lequel micro entre 85 et 81( enfin pour toi le 89 quand tu l'utilise non splité)?
Aethämyn
Ben écoute je joue pas beaucoup en position 85, et puis j'ai ma MH depuis septembre.Mais le 81 en grosse disto ça claque, après faut voir ce que ça peut donner avec le 85 en chevalet.
Moi j'ai la mienne depuis les grandes vacances et j'ai vraiment hate de mettre le 89 en manche pour avoir ce petit son vintage lorsqu'il est splité et peut etre le 85 en chevalet( on m'a dit qu'il etait bien gras pour les grosse disto, donc sa me tente bien) et ton 89 tu l'a acheté sur le net? Parce que en magazin il est cher, faut a tout prix que je m'en trouve un en occas
Aethämyn
mon 89 je l'ai acheté en même temps que la guitare (elle était montée avec) sur ce forum.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...