EMG 81/85

Forum EMG
Forum
Bodyraider
C'est le meme Topic mais je voudrais avoir vos opinions sur les EMG 85 et 60 celui qui correspond le mieu selon vous avec un EMG 81.Pour jouer du metal et aussi du bleues enfin de tous quoi.
Septicaemia
je vois pas trop linteret du topic , tu sais les gouts et les couleurs...

EDIT : en y reflechissant jaurai du fermer ma gueule.
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Bodyraider
OUI

Je voudrais juste lequel serais le "meilleur" mais on ma dit que il n'y a pas de meilleurs c'est a moi de voir ce que je prefere mais vu que je sais pas lequel choisir en attendant d'aller le tester je voudrais avoir vos avis.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2005, 08:27
85
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le 09 Nov 2005, 10:57
85
Mr Bluesman
je suis tenté de cocher les 2
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Bodyraider
Euh ya pas l'option...
C'est quoi comme son que vous preferz sur le 85?
Votez!(y a deux choix emg 85 mais que un vote pour le 85)
Bodyraider
Bodyraider a écrit :
C'est le meme Topic mais je voudrais avoir vos opinions sur les EMG 85 et 60 celui qui correspond le mieu selon vous avec un EMG 81.Pour jouer du metal et aussi du bleues enfin de tous quoi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...