Différence entre EMG HZ et EMG HZ H4

Forum EMG
Forum
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 26 Août 2005, 18:38
Tout est dans le titre lol.
En gros est ce que sa vaut le coup de changer ses EMG HZ pour mettre des EMG HZ H4 ?
Y a t'il une grosse différence entre eux?
Merci
Aethämyn
ben.....un HZ H4 est un modèle d'HZ....tout comme l'H4A par exemple (c'est un peu la version passive de l'EMG81)
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 26 Août 2005, 21:36
Merci, donc on peu aller l'acheter les yeux fermés si on aime le son des HZ ? ou est ce que sa vaut pas la peine de dépenser du fric pour un micro qui est finalement quasiment similair au HZ?
Aethämyn
ben l'H4 est un HZ (les EMG HZ étant des EMG passifs) je sais pas si t'as capter ça.C'est comme si tu demandais la différence entre un Seymour et une Seymour SH6 par exemple...
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 26 Août 2005, 21:50
till.rammstein a écrit :
ben l'H4 est un HZ (les EMG HZ étant des EMG passifs) je sais pas si t'as capter ça.C'est comme si tu demandais la différence entre un Seymour et une Seymour SH6 par exemple...

Oui je sais que c'est des micros passifs mais ce que je veu savoir c'est s'il y a une grosse différence entre le HZ et le HZ H4, si ien a 2 des EMG passif (non ien a plus que 2 dailleur mais ce qui m'interesse c'est ces 2 la), c'est bien pour une raison.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 26 Août 2005, 22:02
le EMG HZ est le diminutif de EMG HZ H4

il y a 2 type de passif chez EMG : le HZ-H4 et le HZ-H4A

le HZ-H4 est l'équivalent du 81 en passif
et le HZ-H4A(alnico) est l'équivalent du 85...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 26 Août 2005, 22:06
Takuma Sakazaki a écrit :

Ba j'ai pourtant lu plusieurs fois dans se forum que le EMG HZ H4 étai beaucoup mieu que le HZ
Aethämyn
ben on va dire plutot que c'est comme si tu demandais la différence entre SH6, SH2, SH8....si tu préfère:

--------------------------EMG------------------------------------------------------
------------EMG(actifs)-------EMG HZ (passifs)----------------------------------
81,85,95,60,....-----------------H1, H1A, H2, H2A, H3, H4, H4A....------------

le site d'EMG
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 26 Août 2005, 22:15
hz = emg passif

et dans les Hz ils y a plusieurs versions : hz h4 de base (ceramic), hz h4A le nouveau (alnico), hz-h3,hz-h2....
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 26 Août 2005, 22:44
Takuma Sakazaki a écrit :
je peux t'assurer que le HZ=HZ-H4 !

Bein je te croi mais ce qui m'étonne c'est que sur le catalogue de la boite noire, ia certaines grattes ou il est indiquées qu'eeles sont équipées de EMG HZ H4 et d'autres ou ia écrit seulement EMG HZ

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...