salut
oui sur le site sono est marqué pour guitare mais j'imagine que effectivement c'est pour tous les potards, ceci dit vu ma mésaventure qui dure, ça rassure, c'est un brin commercial, sur le coup je suis un brin naïf mais c'est marqué lol.
Maintenant, faut quand même avouer Fensson que l'histoire de mon potard, c'est pas cool, il est neuf et craque autant que l'ancien en fin de compte même si j'ai l'impression qu'il s'améliore, à suivre.
cette guitare a été acheté d'occaz et je suppose vue les photos que j'ai vu chez celui qui me l'a vendu qu'elle a subit l'humidité.
Si je rajoute à cela que le potard que j'ai acheté a surement été stocké un certain temps, je paris sans emballage et donc avec l'humidité d'un hangar, ceci explique peut être le problème.
Je finirai comme c'est prévu par le changer à nouveau, mais ma vue est moins bonne qu'avant et les soudures, ce n'est pas mes urgences alors si je peux éviter.
Donc oui j'essaierai la KK60, au points ou j'en suis et dans un 1er pour éviter de ressouder si possible.
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm