- Publié par
neo38 le 15 Mar 2004, 19:03
je viens répandre la vérité
si vous voulez savoir des trucs sur morello direction mon forum (le lien dans ma signature)
pour l'effet de cut, il fait cette effet sur les guitares ou il a 2 micros sa arm the homeless par exemple, et il met 1 potar de volume pour chaque micro, et lors des passages avec l'effet de cut, il coupe le son du micro manche, et il fait l'effet cut.
Il a pas de sélecteur 5 positions, toujours 3 positions, même sur sa strat "soul power" il a fait rajouter un switch 3 positions.
Sinon moi ce que j'ai fait sur ma rg, j'ai 3 micros et 2 potars, et un potar controle le volume du micro manche+middle, et un volume pour le micro chevalet, et hop pour l'effet je coupe le son des micros middles et manche, et c'est aprti, par contre comme j'ai un sélecteur 5 positions, je switch que sur 2 positions, je m'amuse pas de la position 1 à 5!
aussi un petit conseil, il ne faut aps faire butter le switch sur la guitare, car la vibration va faire vibrer le corps donc toutes les cordes, et sur l'intro de know your enemy par exemple ca sonne pas terrible, donc il faut bien switcher proprement, c'est une technique à prendre, par contre sur le scratch sur bulls on parade tu peux aller bien fort, tu ten fou de tt facon car tu frottes tes cordes avec l'autres main.
voilà j'espére que j'ai été assez claire.