Grind3r a écrit :
Salut et merci pour ta réponse !
Je ne suis pas spécifiquement arrêté sur de l'occasion ou du neuf, ça peut être des micros encore produits comme de l'ancien, du moment que ça sonne
Pour le budget je dirais dans les 200-300 la paire, ça peut être un peu plus ou un peu moins, si ça sort légèrement du budget pour une vraie plus value je peux le considérer.
OK, donc tu es ouvert aux 3/4 du marché, ça facilite pas les choses
Je dirais qu'avec ton budget, tu peux aller voir un bobineur et lui demander ce que tu veux.
Après, tu peux aussi tester des classiques d'occasions et les revendre (généralement sans perte) si tu veux définir davantage ce qui peux aller à ta guitare.
Dans ce cas je commencerais par un set SH4-SH1.
De toute façon , vu les styles, va falloir trouver quelque chose de relativement polyvalent. Y'a un monde entre le Humbucker de bourrin d'un Jabs et le PAF crémeux d'un Gibbons.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/