perso je vien de le faire,
en passant du 9-42 au 10-46, j'ai vissé d'un tier de tour la vis du manche pour quil resiste a la nouvelle tension et retendu un peu les ressord du floyd.
Je rajouterai qu'il faut régler la hauteur du floyd et la longueur des cordes grace a l'avance des pontets (=reglage des harmoniques) en detendant les cordes.
Pour eviter de passer des heures a tourner les mecaniques, il existe des systemes a manivelle.
J'en profite aussi pour huiller legerement le manche a l'huile de citron. Ca facilite bien le decrassage.
En moyenne, en comptant le reglage des harmonique, il me faut deux heures.
Mais attention, ca ne sert a rien de monter de nouvelles cordes sans pollir les fretes: les cordes neuves s'occident imédiatement au nivo des frettes dans le cas ou ce n'est pas fait (des petits points noirs apparissent).
Pour ce polissage, avant je ne le faisait pas, mais pour la premeire fois de ma vie j'ai confié la gratte a un luthier et c'est lui qui me la dit ... blablabla
Y'a deja pleins d'info sur le web, faut juste prendre une bonne demi heures sur G.com et vous trouverez tout.