Chevalet / vibrato fender sur squier?

Forum Squier
Forums
zeglaudefr
Salut!
Un chevalet / vibrato standard de strat US est il adaptable sur une srat squier ???
L'ecart entre les vis sur la squier est de 1.1 cm...
Je pose la question ça car visiblement il y a des "petites" différences d'accastillage (niveau dimension) par exemple les plaques arrières (cache ressorts vibrato) ne sont pas les mêmes...
Sinon, quel est le prix (grosso merdo) pour un jeu de pontet?
Thanx!
CRUNCHIE
c'est exactement ce que je me posais comme question, car j'ai bien envie de coller un vibrato fender sur ma squier vu que la tige vibrato est cassé dans mon squier quitte à le changer autant y mettre du bon
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
muzikafon
Moi j'ai un vibrato Fender us tout neuf àvendre pour 80 euros c'est un modele signature John Mayer c quasi introuvable alors ca vaut le coup!
Esteb@n
  • Publié par
    Esteb@n
    le 01 Sep 2007, 21:36
muzikafon a écrit :
Moi j'ai un vibrato Fender us tout neuf àvendre pour 80 euros c'est un modele signature John Mayer c quasi introuvable alors ca vaut le coup!

tres interessé mec !
J'ai cassé mon vibrato de strat mexicaine y a trois ans(un bout de la tige est coincé dans la visserie) et recemment j'ai eu envie de le remplacer.
Alors faudrais que je vois si effectivement il est compatible avec ma strat ton vibrato(normalement ouais j'imagine). Sinon c'est compliqué à monter soi même ?
En plus là j'ai envoyé la strat dans un magasin et le mec il arrive pas à enlever la tige donc il m'a dit qu'il fallait changer la piece et c'est ce que je vais faire parce que j'y tiens à ma gratte!
muzikafon
Il est toujours pas vendu.
Quel modele de strat as tu?
Esteb@n
  • Publié par
    Esteb@n
    le 03 Sep 2007, 00:54
Bah c'est une vieille strat mexicaine de 1986. Là je l'ai pas encore récupérée du mag' jferais des photos quand je l'aurais.
Le modele exact je sais meme pas exactement.
Je regarderais quand je l'aurais recup!
Esteb@n
  • Publié par
    Esteb@n
    le 10 Sep 2007, 21:44
muzikafon a écrit :
Il est toujours pas vendu.
Quel modele de strat as tu?

Salut, ma strat, c'est une standard apperemment. Mais comme c'est une mexicaine, je sais pas si c'est compatible avec ton vibrato...
T'as des photos ?
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 11 Sep 2007, 00:54
les vibratos US ne sont pas compatibles avec les autres vibratos il me semble, l'un est en métrique l'autre en mesures impérailes (pouces)
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...