bass6
bass5
bass6
Premier bilan !
Bon, déjà, la base, ça marche (enfin), je retrouve un son de basse et ça, c est top.
Je n ai changé que le premier bouton, le volume du micro neck. Je me suis dit qu y aller pas à pas ça ne serait pas plus mal.
Il est plus petit que ceux d origine, la tige de volume est également plus haute, ce qui fait que le bouton est un peu plus loin que les autres. Je n avais pas racheté de condensateur ni de fil (ce qui est un poil ballot je vous l accorde), donc j ai laissé celui d origine, je ne pouvais pas couper et ressouder. pour les fils, c etait tres juste, mais ça arrivait pile poil sur la patte (pour le fil blanc de masse), il n aurait pas fallu moins... pour les masses noires, nikel, une bulle d'étain sur le potard, un chouilla d'étain sur le fil et bim, on soude l'un sur l autre, ça a fonctionné au poil.
J ai redressé la patte dans la fiche jack, après l avoir grattée à la brosse métallique, ça fonctionne mieux, faut vraiment tartouiller le jack dedans pour que ça craque... J y reviendrai avec du fil et un condensateur neuf pour régler définitivement la chose.
En l'état, c est tout à fait viable et c est bien la l'essentiel, je peux rejouer de la basse, ooooooooooh yes !
merci pour les pistes et encouragements
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct