Bonjour, j'ignore si je poste dans la rubrique la plus adaptée (et si c'est pas le cas je m'excuse)
Je possède une Squier Strat (affinity series SSH), qui pour une guitare d'entrée de gamme se défend pas mal. (manche confortable, son bluesy typique strat)
Je n'ai pas assez d'argent pour le moment pour m'acheter une guitare un peu plus adaptée à mon niveau.
Donc j'ai décidé de changer ce qui était le pire : Le Humbucker (plat, mou, pas de personnalité).
J'ai donc acheté un Seymour Duncan SH-4 JB (on m'en a beacoup vanté les mérites). Seulement, après l'avoir monté en suivant scrupuleusement le schéma de montage sur le site SD et changé les cordes, lors de la phase test, il apparait que le micro à un niveau de sortie extrêmement faible (le signal est parfois coupé complètement par la noise gate).
Je l'ai monté au maximum (il frôle presque les cordes)mais rien à faire, le niveau n'est pas acceptable.
Il est possible que mes soudures ne soit pas parfaites (j'ai un fer pourri). Seulement avant de tout redémonter, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis.
(La guitare possède un sélecteur 5 positions, 1 micros manche, milieu (simples) et un aigu (humbucker), 2 potards tonalité pour le manche et le milieu, 1 potard volume master)
Merci d'avance.