Changement des micros sur Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2008, 17:55
Grostarpets a écrit :
oui de partout et c rien de le dire
Aprés c'est une histoire de gout... Perso, sur ma The blues, j'ai mis 8 ans pour trouver la config idéale pour moi et mes oreilles, en tenant compte de la lutherie de l'instrument...
je sais bien je repete avec chacal et il change de micros a chaque fois a peu pres :mdr:

pas de simples jvoudrais rester dans la config H/H splittables…

marche pas ton site matt-
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 22 Mai 2008, 18:12
SILK a écrit :
Grostarpets a écrit :
Aprés c'est une histoire de gout... Perso, sur ma The blues, j'ai mis 8 ans pour trouver la config idéale pour moi et mes oreilles, en tenant compte de la lutherie de l'instrument...
je sais bien je repete avec chacal et il change de micros a chaque fois a peu pres :mdr:

vas sur le site de dimarzio et tu le trouvera en bas à droite.

sinon c'est pas mal, mais une grosse erreur je pense de la part dedimarzio, c'est que tu ne prend en compte qu'un micro à la fois, ils proposent pas de config homogène.
Sag addict
SILK a écrit :
Grostarpets a écrit :

Ah ben si Chacal joue avec toi, tu peux lui demander si il l'a tjs, le DP 100 que je lui avait troqué il y'a fort longtemps

si tu cherches une config splittable, je suis pas ton homme !! je trouve que les sons splittés font bling bling et j'aime pas ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2008, 18:27
oki je regarderais ca quand meme…

c'est une peu dommage la spec "amelioration souhaite" aussi ca pourrait etre un truc optionnel (et les styles sont pas ultra top…)

myspace

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2008, 18:30
Grostarpets a écrit :

Ah ben si Chacal joue avec toi, tu peux lui demander si il l'a tjs, le DP 100 que je lui avait troqué il y'a fort longtemps

si tu cherches une config splittable, je suis pas ton homme !! je trouve que les sons splittés font bling bling et j'aime pas ...
il doit plus l'avoir je pense qu'il les mange les micros
c'est lui qui m'a conseille lynch/l'il'59 mais je complete un peu apr d'autres avis…
opour le splitt c'est surtout que j'ia un selecteur 5 positions et que ej veux pas qu'il y en ai 2 qui servent a rien j'ai aussi ete un peu bluffe par les sons splittes d'une roxanne recemment…

myspace

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bah tu vois ... moi j'aurai dis SD TB11 en bridge et SSL5 en neck ...

Pour le TB11, il equipe de plus en plus mes grattes ... il a un côté "Warren de martini" que j'aime bien ...le SH5 en un peu plus vintage. Et je pense qu'au lieu de vouloir essayer de se rapprocher d'un son de double avec un Lil59 en neck (qui reste un excellent choix au passage et qui se marie tre sbien avec le TB11 ...comme sur ma Jackson Doug aldrich), tu pourrais peut-etre decouvrir une palette de sons tres interessant avec un vrai simple (ecoute le solo de "Lie to me" de Bon jovi ....)... et j'aime beaucoupl le SSL5 ...

Donc voilou mon conseil micro ... et surtout, les achete pas en france .... ce qui ets bien avec les SD c'est qu'ils livrent hors des US (ce qui n'est pas le cas des DM ... du coup t'es obligé de les acheter plein pot en europe) ... neuf avec les fdp des US, c'est quasi le meme prix qu'en, occaz en France ... et livrés dans la semaine (avec des vendeurs comme Sigler music sur ebay.com)

derniere chose ... le SH12 ... ce micro peut sonner terrible comme une grosse merde (pour ma part sur une n2 en aulne ... un son tres brouillon avec 10 fois trop de basse)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 23 Mai 2008, 01:19
hum TB11 un nouveau dans la palette non?

non vraiment le simple jpense que c'est pas l'esprit de la guitare jle sens pas…

bah le SH12 jpense toujours pouvoir le revendre…

merci d'etre passe en tout cas

myspace

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...