disons que les Ibz/dm sont des vrais DM fabriqués par DMpour Ibz!!!ça c'est une chose!! Le truc,ce n'est que m'ont avis,vu qu'ibanez met ces micros partout,ils ont fait des micros avec moi de caractere,plus passe partout!! ça reste relatif!!!je trouve que ceux sont d'excellent micros!!
Mais je prefere le PAFpro en grave,son equalisation et caractere sont super
En aigu,ben,moi ça me va pas mal,c'est moins puissant qu'un Tone zone,ça tombe bien,je ne fais pas dans le lourd!!Si je devais changer,je passerai en Pafpro en grave et en air zone en aigu...Je pense que ça serait parfait pour moi..maintenant,ma 3120 est en acajou et ça joue sur le rendu du son!!Peut-etre que sur la tienne en basswood,j'aimerai moins!!!
maintenant,j'ai pas de soucis de precision meme tres tres saturé,les clairs sont bien clair!!Ne pas oublier que les ibanez donnent des sont assez droit quand meme en general!!Penses peut-etre à mettre des micros aimant alnico et non ceramique pour la chaleur...Voilà,en fait,c'est tellement subjectif tout ça que c'est difficile à expliquer!!
mais il est clair quand mettant un tone zone,la gratte va gagner en grosse patate,mais pour le chaud en son clair,tu perdras!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.