Changement de micros+changement d'ampli???

instant_surgery
salut,en fait je me pose une question sur "est-ce que ca vaut le coup que je change de micros sur ma gratte si je compte m'acheter un vox ad50vt"
je sais bien qu'il y aura toujours une difference de son sur nimporte quel ampli,entre micros ibanez dorigine et micros dimarzio par exemple,mais peut etre quel sera infinement petite et dur a entendre que l'argent dépensé pour changer les micros sera gacher..

le vox nest pas le meilleur ampli,mais a de tres bons effets etc apres l'avoir testé et ameliore le son de micros a la base pas terrible..
donc si je change les micros le changement de qualité(entre micros d'origine+vox et nouveaux micros plus performant+vox) sera t -il considerablement important et alors justifiera t-il le cout des micros?

je vous remercie
artikgirl
salut!
Ben si tu veux mon avis, vas dans ton magasin favori et essaye une guitare avec micros ibanez sur le vox et ensuite essaye avec une guitare équipée de micro Di Marzio. Bon les micros Ibanez sont pas les plus nuls mais c'est sur que tu auras un meilleur son avec des Di Marzio. A mon avis, si ton budget te le permet, laisse toi tenté prends des Di Marzio!
bon courage

En ce moment sur accessoires et Lutherie...