Changement d'électronique pr emg?

Forum EMG
Forum
opcx
  • opcx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    opcx
    le 09 Déc 2005, 14:03
bonjour est ce qu'il faut changer l'éléctronique sur une jackson ps 3t rr pour mettre des emg?
Nameless
ba les potard ne sont pas les mêmes qu'en passif.. (si c'est des EMG actifs que tu veux mettre bien sur...).. C'est des 25k.. Et la sortie jack aussi..

Mais de toute façon, tout est livré avec les micros (cable, potards, jack, prise pile )donc t'a pas à t'en faire...
opcx
  • opcx
  • Publié par
    opcx
    le 09 Déc 2005, 14:30
ben justement moi tt n'est pas livré avec ou bien parce que moi je prends un 81 et 60 , il n'y pas de packs donc pa d'électronique avec ??
Nameless
C'est bizarre parce que si j'prend par exemple le site de total music, c'est préciser que tout est livré avec.. .. et ce serait logique vu que l'actif n'est pas compatible avec l'éléctronique d'origine.. .. Enfin maintenant

total music, micro seul:
Citation:
Micro humbucking lead G81 noir
Micro actif - Double bobinage - Livré complet avec potentiomètres, câblage, support de pile - Haut niveau de sortie - Son rock et hard rock - Existe en noir et en blanc

Ou alors ce n'est pas préciser, mais c'est inclus quand même.. t'a pas encore commandé? ou t'a déjà reçu et t'a que les micros?..
belliot guitare
C'est bizarre, les EMG ont toujours dans les boites micros un volume et tonalité précablés et un jack stéréo. Il manque juste le boitier de pile si jamais tu veux en mettre un. Au pire, je dois pouvoir te dépanner si tu ne trouves pas de potards
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
opcx
  • opcx
  • Publié par
    opcx
    le 09 Déc 2005, 14:44
pas encore commandé mais se week-end c'est pr sa que je voulais plus de précision ,oui effectivement sa doit etre livré avec alors merci les gars
Nameless
De rien... ...

Vivement que j'me commande mon kit ZAkk Wylde!!!...

C'est encore loin noël??..

Tu commande tout ça où au fait opcx?...
opcx
  • opcx
  • Publié par
    opcx
    le 09 Déc 2005, 14:56
je commande sa a un magasin pas très loin de chez moi c'est un ami a moi donc petit prix sympa mais il me semble que les moin chers sur internet c'est sur www.musicstore.com
Nameless
C'est vrai que c'est moin cher que ce que j'ai vu jusqu'a présent.. Le kit ZW est à 184€.. ...

Eclate toi pas bien avec tes nouveaux joujous!!..
opcx
  • opcx
  • Publié par
    opcx
    le 09 Déc 2005, 15:10
j'y manquerais pa et toi aussi quand tu auras ton kit ZW c'est noel faut en profité ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2005, 19:59
amusez vous bien les gars. Je viens de retester en concert le kit Zakk Wylde sur des Crates.. Hé bien ca secoue fort
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
geant_vert
salut

j'ai une petite question :

les emg actif sa pompe baucou^p de pile ou pas??
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2005, 20:22
grand_zobi a écrit :
salut

j'ai une petite question :

les emg actif sa pompe baucou^p de pile ou pas??

non, si tu pense ne pas laisser le jack de ta guitare branché qd tu ne joue pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
geant_vert
des emg 81-7 ca coute combien pour faire le trou pour la pile sur une guitare qui ne la pas???
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...