Chagement pickguard

• Publié par
    MaxC
    le 23 Oct 2012, 18:04
Bonjour,

Ayant récemment acquis une Godin 5th Avenue, je voudrais changer l'accastillage chrome par du doré (purement décoratif ^^)

Le problème étant que je ne connais pas le modèle de référence pour l'équerre du pickguard, ni les vis qu'il faut (ce n'est pas dans le descriptif de la gratte)

Quelqu'un pour m'aider ?

PS: La gratte en question : http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm
thony54120
A part chez Godin, ce genre de pickguard qui sort un peu de l'ordinaire ne dois pas être facile à trouver.

La meilleure solution reste encore d'acheter la plaque et de la découper toi même je pense
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
  • Publié par
    MaxC
    le 24 Oct 2012, 19:52
thony54120 a écrit :
A part chez Godin, ce genre de pickguard qui sort un peu de l'ordinaire ne dois pas être facile à trouver.

La meilleure solution reste encore d'acheter la plaque et de la découper toi même je pense

C'est ce que j'ai fais, mais mon problème était lié à l'équerre. Du coup j'ai trouvé un modèle d'équerre qui se dis pour archtop sur eBay, le modèle, sur l'image, était similaire à celui sur ma gratte, juste la couleur change.

Je vous redis ça dès que je l'aurais reçus.....
  • Publié par
    MaxC
    le 26 Oct 2012, 19:46
Autrement, pour en revenir au pickguard, quelqu'un sait où je peux trouver du palissandre ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...