C'est classe un stand pour ranger 7 guitares !

SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le 05 Août 2004, 11:48
j'ai acheté un stand pour ranger 7 guitares pour 60€ et c'est trop la classe . C'est fait par Warwick en plus !

[center]

[/center]

ça donne trop bien dans la salle de répét' ! on se croirait dans un magasin !

j'en profite en même temps pour vous présenter mes chéries !
Dans l'ordre d'achat :

Ma première guitare ! une Squier strat sur laquelle j'ai remis une nouvelle pickguard, viré le micro du milieu et mis un beau humbuck' au chevalet.
[center][/center]

La Fender Mustang ! que de souvenirs avec elle
[center][/center]

Après une Mustang ? bah une Fender Jaguar ! la plus belle des guitares !

[center][/center]

Ensuite la fameuse Fender Nashville Telecaster! je l'adore !

[center][/center]

Plus récemment, depuis que j'ai envie de faire du technique, l'Ibanez S470 FOF
[center][/center]

Encore plus récemment, la PRS Soapbar SE ! guitare géniale, ça rock tout de suite avec elle ! son clair magnifique ! toute la guitare n'est qu'un seul bout de bois ! la tête, le manche, le corps tout est d'un bloc !
[center][/center]

Et les acoustiques :

la Peavey Indianola Electro Acoustique (à vendre : http://www.darkmusic.be/ftopic111.html)
[center][/center]

et la Fender Concord super guitare achetée d'occaz pour une bouchée de pain et qui me suis partout maintenant!!
[center][/center]
m.a.x.o.u.
Tes photos, quand on arrive à les voir, sont exceptionnellement lourdes à mon avis....et pourtant je suis en adsl....
A moins que ca soit chez moi que ça merde?????
Mady_Roar
Non chez moi aussi je suis en adsl et c'est super lonog a charger...Pauvre petit 56K je les plaints...
president
Joli matos quand même !!!
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le 05 Août 2004, 12:57
ouais je suis désolé, je les ai pris en super haute qualité (ça ne se voit pas pourtant)... je le ferai plus c'est promis !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Août 2004, 13:06
Pppffff CRANEUR ....
Et puis en plus la drogue c'est mal

Pour la peine file moi ta Jag'
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Août 2004, 13:24
C'est pas les photos qui son lourd, c'est juste qu'il est hebergé par ifrance, et ifrance, c'est leeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnntttttttttt !
Belle collection sinon

tu la payé combien la prs ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le 05 Août 2004, 13:33
la PRS je l'ai acheté mardi ! c'est ma toute dernière ! je l'ai payé 569€ ce qui est ridicule par rapport à la qualité de l'instrument ! on me l'aurait présentée en me disant qu'elle vaut 1500€, je l'aurais cru facilement !

et ouais tout à fait d'accord pour ifrance, c'est de la grooooooooossse merttttt !

et désolé, fallait que je frime sur ce coup là un pied pour mettre 7 guitares sans guitares, ça n'a pas d'intérêt !
Gandhorn
et juste comme ca, les sous tu les trouves ou ?

sinon, c'est une très très jolie collection de guitare, mais est ce que c'ets vraiment nécéssaire ???

ta la meme collection avec les ampli ?
sparkgap
hehehe pas mal mais euh puis -je te demander ou as tu trouvé et acheté ce stand?
SubVins
les sous ? ben euh je travaille mais comme j'habite chez mes parents ...
nécessaire? non ! pour une passion c'est pas une mauvaise chose de se permettre le superflu ! d'un autre côté toutes mes grattes sont fort différentes donc... nan pour l'ampli, c'est un Laney VH100R sur un 4x12 JCM900 Marshall Lead A.
SubVins
sparkgap a écrit :
hehehe pas mal mais euh puis -je te demander ou as tu trouvé et acheté ce stand?

j'ai trouvé ça dans un mag à bruxelles. C'est fait par la marque Warwick, ça doit pouvoir se trouver ou se commander sans trop de problème je crois.
cosmitron
C'est malin va falloir que j'achete une nouvelle gratte pour remplir le stand!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
chandler903879
elle est superbe ta mustang dans ce coloris ainsi que ta jag! et ta béhéme aussi, a merde j'ma soui gourré!
SubVins
la jag ne rend pas bien sur la photo ! elle est beaucoup trop blanche, en vrai, elle est un peu plus beige ! c'est cor mieux !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...