Buzz sur la première et la deuxième frette.

bungeekrach
Je viens de m'acheter une guitare yamaha dans un pawn shop pour 10 dollars et je l'ai toute arranger mais malheureusement sur ma D ma B et ma G sur les deux premières frettes j'ai toujours un genre de buzz agacent. J'ai tenter de monter le Nut et aussi tenter de monter la hauteur du saddle mais le résultat est le même...que dois-je faire?
GODIN www.lasido.com GODIN
mr.baackwoods
As-tu réglé le manche ?
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
mr.baackwoods
C'est sur la tête du manche, tu dois avoir une petite plaque et dessous, il y a une grosse vis. Selon si tu tourne dans un sens ou l'autre, ton manche va devenir convexe ou concave.
Attention, le bois travaille lentement alors inutile de changer de réglage toutes les 5 min...
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922

En ce moment sur accessoires et Lutherie...