Besoin d'infos sur les micros Gibson dirty finger à 4 câbles

Forum Gibson
Forums
philippe94
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur les micros Gibson Dirty Finger à 4 câbles, OU BIEN d'autres micros Gibson à 4 câbles? ILs équipaient certaines guitares dérivées de la 335, en particulier la 347.
SI quelqu'un a des infos sur les micros de la 347...
En particulier, dans quelle mesure sont-ils différents des classsic qui équipent les 335 (ou LP, SG et consort...)
Merci d'avance!
philippe94
Merci pour le lien mais finalement, il sempble qu'on m'ait mal informé, les dirty finger sont des micros apparents, sans cache si j'ai bien compris? Or ceux sur lesquels je cherche des infos sont couveerts... Pour tout dire, il s'agit des micros qui équipent une 337. En regrdant sur un lien, j'ai lu que les micros étaient des dirty finger mais apparemment, ce n'est pas le cas. Je vais lancé une recherche là-dessus merci à toi de m'avoir répondu en tout cas
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 13 Oct 2006, 18:08
Regarde si il y a deux rangées de plots ajustables.
Si oui, ça pourrait en être, le cache n'a rien a y voir
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
philippe94
[quote="bongo"]Regarde si il y a deux rangées de plots ajustables.
Si oui, ça pourrait en être, le cache n'a rien a y voir [/quote
Oui, tu as raison, mais je n'ai pas les micros sous les yeux! Je me renseigne sur ce qui équipen une 347, j'ai lu que c'était des dirty finger, mais sinon...
Ah tines, si, les dirty finger ont-ils 4 câbles ou bien deux, comme les Classic. La 347 est équipée d'un switch double/simple, ça devrait facilité ma recherche...?!
Merci!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...