Avis Micros Duncan Designed

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    waylin
    le 01 Nov 2012, 08:40
Salut

Comme les copains faut tester sur un ampli lampe.
Perso j'ai une Schecter monté en duncan design et je jouais sur un Ad30vt avant de changer pour un blackstar HT 40 et ben je redécouvre ces micro qui sont ma foie plutôt très correct et pour moi ils n'ont pas grand chose à envier au emg 81 et 85 que mon pote à monté sur son épiphone SG
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
bobofran
J'en avais sur un Squier Obey Telecaster. Franchement c'est du moyen de gamme "moins" ... Pour moi les GFS sonnent mieux.

C'etait brouillon et assez froid. Je les ai remplacé par des Seymour Duncan et franchement çà sonne vraiment mieux ... plus précis, plus chaud.

Les Duncan Design sont de bons "petits" micros si on en trouve un set à 30 euros.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Les Duncan Design étaient une bonne alternative y a 10 ans quand les micros bas de gamme étaient encore bien pourris !
Depuis les GFS & Co ont débarqué et ce n'est plus franchement une bonne affaire...

J'ai eu y a quelques années un set de SH2/SH4 duncan design (les HB102 je crois)
c'etait propre, efficace avec du volume (là ou les OEM bas de gamme partaient en sucette et larsen)
mais froid et sans réelle dynamiques...
Aujourd'hui on trouve bien mieux pour le même prix !
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
C'est un peu comme les Select by EMG, c'est juste pour récupérer une part du marché low-cost...
Sauf que, depuis, les fabricants (et sous-traitants) asiatiques ont réfléchi, se sont sorti les doigts du fion et ont sorti des gammes à leur nom au rapport qualité-prix bien supérieur.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...