travisbarker a écrit :
C'est vrai que ça peut quand même être une bonne idée de garder les micros d'origine. J'avais déjà remplacé le micro chevalet de ma Tele par un HotRail, mais j'ai encore le micro d'origine.
Tu me conseillerais quoi comme micro chez GFS dans le même style que le Gibson ?
Et pour la longueur du P90, c'est pas la même qu'un HB ? Sinon je prendrais la version P90 format HB, ça m'évitera aussi de ne pas changer tout de suite le pickguard.
Merci encore pour les conseils !
Ben oui, je suis pas sûr que je voudrai revendre ma guitare un jour, mais si c'est le cas, pouvoir la remettre aux specs d'origine est mieux.
Chez GFS, je n'y connais rien de plus que le micro que j'ai acheté, mais il y a un topic spécial humbucker GFS, tu y trouveras ton bonheur, je suppose.
Le charme des P90 vient entre autre de leur dimensions différentes: plus long et plus étroit que les humbuckers.
Le plus simple est donc de prendre un micro au format hum, ça évite de massacrer la table, le corps, le pickgard et les doigts de l'opérateur avec une défonceuse folle au milieu du salon. (sans parler de la poussière).
Fait à… , le…