Assemblage d'une strat black Gilmour !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • #76
  • Publié par
    Steb.
    le 08 Juil 2008, 02:15
pour les strat aussi, sur le site de fender, ils donnent des dimensions pour l'action et pour le manche, je ne sais plus exactement où sur le site.
super_taz
davyxtra27 a écrit :
v'la un premier lien:
http://www.partoch.com/cours/c(...).html

lien a eviter, vu les enormites qu'on y lit
Citation:
Fretter la corde de mi grave simultanément à la 1ère et à la dernière case. Au milieu du manche, l’écart entre la corde et la frette doit se situer entre 1mm et 2mm pour une électrique, et entre 1,5mm et 2,5mm pour une folk.


le lien chez fender preconise 0.3mm maxi!
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
  • #78
  • Publié par
    dioute
    le 08 Juil 2008, 10:51
merci pour les liens

je vais voir ca apres mes vacances...
mais de toute facon, je pense qu'elle passera par la case luthier pour un reglages aux petits oignons
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
montsaintmichel
en même temps des micros qui sonnent comme la Strat de Sir D.Gilmour chez GFS...mort de rire !!
the.wall.hammer
montsaintmichel a écrit :
en même temps des micros qui sonnent comme la Strat de Sir D.Gilmour chez GFS...mort de rire !!


En même des micros quels qu'ils soient, qui sonnent comme la strat de Gilmour...

Que ca soit, chez GFS, SD, Fender ou n'importe quel autre fabricant, les micros de sa strat ont 40 ans a peu pres...
Et puis de toute facon, avec la batterie d'effets derriere... et les doigts du Monsieur!

Cette gratte s'en insipre juste esthétiquement, ce que je concoit tout à fait, pour avoir fait la même ^^

D'ailleurs! Tu nous met quand des photos de l'engin! on commence à s'impatienter (enfin moi en tout cas )
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Invité
  • Invité
Quand ????????
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • #83
  • Publié par
    S.S.C.
    le 15 Sep 2012, 16:27
Pas aujourd'hui apparemment...
Invité
  • Invité

En ce moment sur accessoires et Lutherie...