Aide pour des micros custom

Bender the Pimp
Salut à tous.
Je me rend compte que se faire faire ses micros sur mesure devient de plus en pus courant et ne revient pas reelement plus cher que d'acheter des micros de série. Donc je voudrais quelques renseignements pour obtenir le résultat que je cherche, car je n'y connais pas grand chose en micros. ¨Je ne sais pas à qui je vais m'adresser pour l'instant, j'attend d'être sur de ce que je veux.

Voilà ma requête :

Micro double chevalet :

-En satu, je voudrais qu'il soit puissant avec un max de sustain, mais dynamique et hyper propre,avec beaucoup de clareté et d'articulation, avec un grain typé PAF, chantant un peut à la manière du son de la PRS Santana (vou me direz, y'a ses doigts et son matos derriere ce son, mais c'est l'exemple qui me vient a l'esprit) en un peu plus brillant, qu'il réagisse vraiment bien à la baisse de volume, et qu'il soit exploitable sur toute la course du potard (bon à ce niveau là la qualité du potard devra jouer aussi je pense).
En son clair, je voudrais qu'il soit le plus claquant possible, typé country.
En splitt, je voudrais qu'il sonne aussi bien que possible comme un simple fender (claquant notamment). Meme chose avec les deux bobines du micro en parallèle. Enfin, je le voudrais F Spaced.

Micro manche : Je voudrais la même chose qu'en chevalet mais en plus rond et moins puissant evidemment mais tout en restant équilibré avec le micro chevalet en terme de puissance, avec une pointe de brillance et surtout beaucoup de clareté et d'articulation. Idem pour le splitt et les bobines en parallèle que pour le chevalet, je veux que ca sonne le plus claquant possible et typé fender.
Je précise que j'ai une Supertrat avec manche érable conducteur, corps acajou, touche ebene et Floyd Rose. J'ajouterais que j'ai un PRS Dragon I en chevalet et un Miracle Man en manche.