StowAway Input Buffer: cette mini pédale vient résoudre les différents problèmes au départ de la chaine en harmonisant les impédances ou encore les différences de dynamique lors des changements de micros. La Stowaway embarque un circuit 100% analogique de Classe A. Son filtre RFI réduit les interférences radios et autres bruits parasites.
High-Wire Dual Buffer & Output Boost: comme son nom l'indique, elles s'attaque à la fois aux problèmes rencontrés à l'entrée et à la sortie du signal. Ce format 2 en 1 permet de limiter l'encombrement sur votre pedalboard. Elle reprend les qualités de la StowAway en harmonisant l'impédance et les performances et vient également compenser les pertes d'intensité dues aux longs câbles grâce au Boost de +3dB intégré en sortie. Une pression du switch active le Boost alors qu'une double pression engage le mode Mute (mise en sourdine).
ClearLink Receive ISO/Converter: c'est la solution pour les grandes scènes notamment lorsqu'elle reçoit un signal traité par sa petite sœur ClearLink Send en sortie d'un pedalboard. Le signal XLR symétrique est alors converti pour un jack ¼" (635mm) adapté aux entrées des amplis pour guitares et basses. C'est également un outil précieux en studio grâce à l'excellente isolation du transformateur, du sélecteur de masse et de l'inverseur de phase.
Retrouvez ces 4 nouvelles pédales directement sur le site de Mesa Boogie http://www.mesaboogie.com/signal-management/buffers-line-drivers-line-balancing/index.html ou dans la présentation vidéo ci-dessous (en anglais uniquement).