Forte d'une expérience déjà longue dans le domaine de l'effet et de la simulation numérique, la marque Mooer attaque dur à nouveau avec une pédale aux usages polyvalents : la Prime M2.

Compacte et bourrée d'effets et de fonctionnalités, la Prime M2 de Mooer rassemble tout ce dont un guitariste pourrait avoir besoin. La liste est très longue, mais citons 194 effets variés qui vont de la simulation d'ampli aux modulations les plus étranges, la possibilité de charger des Irs tierces en plus de celles de base, 80 emplacements pour vos presets, un looper de 80 minutes de capacité totale répartie en 10 slots, des patterns de batterie pour travailler votre placement rythmique, des connectivités Bluetooth pour lancer vos backing tracks depuis votre téléphone et USB plus classique pour l'ordinateur, une sortie stéréo symétrisée jack 6,35, une prise casque pour un jeu en silence, une entrée MIDI mini jack.

Mooer Prime M2

Le tout est contrôlé par deux footswitchs dont vous pouvez décider du comportement de l'éclairage et par un écran tactile visiblement assez grand pour ne pas loucher en jeu debout. Ajoutez à cela un cloud Mooer pour partager des sons via une application mobile et vous avez une centrale complète pour votre guitare alimentée par une batterie rechargeable au lithium.

Mooer Prime M2 - Connectiques

Le prix approximatif de 200 euros n'est pas déraisonnable à la vue des possibilités affichées. Le temps des Korg Pandora adoptant à peu près le même format en dehors du fait que ce n'était pas une pédale semble bien loin, le savoir faire des marques dans le domaine des petits appareils au tarif abordable étant de plus en plus impressionnant.

Que ce soit dans la housse pour pratiquer au casque à l'hôtel entre deux dates ou pour brancher sur une console en studio de répète ou même en concert, peu de situations inquiètent cette petite boîte à tout faire et à tout jouer.

Voir le prix sur notre partenaire Thomann

Plus d'info sur le site de Mooer

Mooer sort un multi-effets tout-en-un minuscule au format pédale