C'est dans la galerie du Bon Marché à Paris que Gibson a choisi d'ouvrir son tout premier Pop-Up Store, ce qui représente d'ailleurs une première mondiale pour le fabricant américain. Qu'est-ce qu'un Pop-Up Store et qu'est-ce qu'on y trouve ? Début de réponse dans l'article.
Ce Gibson Pop-Up Store est en fait un magasin éphémère qui vient d'ouvrir ses portes au sein de Le Bon Marché Rive Gauche à Paris et cela jusqu'à fin décembre 2019. Vous y trouverez les toutes dernières guitares issues des Original et Modern Collections, des modèles Custom Shop ainsi que des acoustiques qui sont donc exposées à un public large qui ne fréquente pas forcément les magasins de musique spécialisés.
Un grand nombre d'accessoires sont également en vente sur place pour ceux qui cherchent un cadeau pour un ami guitariste par exemple ou simplement pour se faire plaisir. En plus des tee-shirts, mugs, jeux de cordes, des tabourets et autres stickers qu'on peut voir sur les photos ci-dessous, des capodastres et des étuis pour smartphones développés avec Thalia arriveront prochainement ainsi que des stands en bois pour mettre en valeur vos instruments à la maison.
Le mieux pour celles et ceux qui habitent la région parisienne ou qui sont de passage, c'est encore d'aller y faire un tour.
Infos Pratiques :
Gibson Pop-Up Store - Le Bon Marché 24 rue de Sèvres 75007 Paris

- Forum accessoires et Lutherie
- Micros pour Gibson SJ 200. 16
- Forum guitare
- Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé- 4284
- Gibson réplique la Les Paul Custom d'Eric Clapton 5
- Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 488
- Nouvelle Gibson 12 cordes Brian May 1
- ça sonne comment une gibson firebird? 56
- Gibson Les Paul Custom story 2460
- Gibson Les Paul Brigade 55044
- Gibson Firebird Platypus 2025 en édition limitée 10
- Gibson propose la RD Custom Ebony 7
- GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN 2897
- "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop 46660
- Gibson Explorer User's Club 4677
- Gibson les paul Warren Haynes 272
- GIBSON SG Players Club 17283
Vos commentaires
Écrire un commentaire