Cordial version Metal

Publié le 30/12/2016 par Judicaël Tribillac
Nous vous proposons un coup d'œil à la nouvelle série de câbles Cordial Metal qui associe performance et esthétique, un terme rarement utilisé pour les accessoires.

Souvent les guitaristes concentrent leur attention (et leur budget!) à leur(s) précieuse(s) guitare(s), puis vers l'ampli avant de se pencher sur les pédales et en dernier lieu les accessoires. L'impact des câbles sur la qualité globale du son est sous-estimé la majeure partie du temps et c'est là que Cordial rentre en scène avec plusieurs gammes au catalogue dont la qualité est reconnue. 

Aujourd'hui c'est la toute nouvelle série Metal qui nous intéresse, associant les performances habituelles de la  marque à un design original avec cette finition bronze vieilli et des câbles fabriqués en Allemagne. Outre la présence du connecteur Neutrik, référence en la matière et spécialement customisé pour cette série,  Cordial a renforcé le conducteur principal en l'enveloppant à l'intérieur d'un double blindage qui isole le signal de toutes interférences. Ainsi peu importe qu'on choisisse la version longue de 3, 6, 9 ou 12 mètres, les câbles Cordial Metal restituent toutes les nuances de jeu sans perte de volume ou de qualité. Pour soigner la finition, Cordial a habillé d'une gaine translucide ultra résistante et flexible le long tressage cuivré pour encore une fois un câble qui sort du noir ordinaire.

Disponibles en 5 longueurs uniquement avec des connecteurs droits (tarifs indicatifs TTC)

Caractéristiques techniques:

Articles similaires :

Le 20 Janvier 2015
Le 15 Juillet 2013
Le 05 Juillet 2010

Sur les forums