Vendredi 12 septembre avec HTD, Rocktron , Schecter et Orange
C'est le premier tirage au sort et toute l'équipe est assez anxieuse. Est-ce que les gens seront au rendez-vous ? Les cadeaux vont-ils plaire ?... Fort heureusement, la journée est bien remplie et nous amène rapidement vers les 17 heures. Une petite foule s'est doucement amassée devant le stand et attend avec impatience le premier tirage au sort de ce salon.
Samedi 13 septembre avec Daisy Rock
Mais le succès de ce premier tirage au sort n'est rien comparé à ce qui nous attend le samedi. C'est une véritable foule qui s'amasse devant le stand, si bien qu'il nous est difficile de nous faire entendre par tous. Mais c'est un véritable plaisir que, pour cette journée spécial filles avec Daisy Rock, les guitares Rebel Rockit Supernova et Stardust Elite Rebel aient été remportées par des filles ! Johnny quant à lui assume totalement sa Daisy Rock Star Short Scale et nous promet même avec son groupe un clip accompagné de cette guitare !
Dimanche 14 septembre avec Kraken , G.Lab et Carvin
Le dimanche 14 sera également une journée folie lors du tirage au sort, mais cette fois nous sommes équipés d'un petit ampli. La journée est consacrée à la découverte, ou redécouverte, de marques. C'est ainsi que Pierre-Yves a pu remporter un Pad Wah de chez G.Lab, produit complètement inédit en France. On vous en parle rapidement dans les bancs d'essai Guitare Live. Julien remporte une guitare Kraken Nexter, également inédite en France, car la distribution est à peine commencée. C'est la marque Carvin qui termine ce week-end de salon en offrant à Benoît un ampli à lampe vintage 16.
Ce moment fut aussi la rencontre de Georges Haymann (Kraken Guitar France, à droite sur la photo) et Greg G. (au centre) qui avait remporté une Kraken Hero lors du défi concours sur Guitare Live.
Lundi 15 Septembre avec Line 6
La folie du week-end est légèrement passée et Line6 fait son entrée dans la valse des cadeaux. La foule arrive doucement devant le stand G.com/ Guitare Live. On remarque d'ailleurs des visages familiers, des persévérants qui, malgré un tirage au sort pour le moment peu favorable, espèrent voir le vent tourner. Et Jean-Philippe en est le meilleur exemple. Il était là pendant les quatre jours à attendre patiemment son tour. Et c'est au dernier moment que la chance lui a souri. Il repart donc avec une guitare Line6 Variax 300. Les autres remportent également de superbes lots.
Toute l'équipe de Guitare Live et de Guitariste.com félicite tous les gagnants de ces quatre jours de concours et remercie ses partenaires, Schecter , Orange , Rocktron , Daisy Rock , Kraken Guitar , Carvin et Line 6 , d'avoir mis en jeu d'aussi beaux lots.