Citation:
En fait j'aime beaucoup utiliser le mode reverse sur ce pédalier, et jouer avec les slide de volume en meme temps :
-
baisser le volume de la loop 1 et 4, en meme temps que j'augmente le volume de la loop 2 et 3, et vice versa !
Problème: ça monopolise mes deux mains, j'aimerais donc une pédale qui envoie à ma 2880 une commande midi automatique lui disant de faire ce que je fais, mais automatiquement.
La solution la plus complexe que je vois: que la pédale custom envoie elle meme les valeurs midi en CC qui diminue et qui augmente pour chaque loop mais ça parait complexe, en plus faudrait un potard pour régler la vitesse d'augmentation et de diminution... très compliqué!
Autre solution:
une prise pour pédale d'expression et quand j'appuierais sur cette pédale d'expression, ça augmentera le volume des boucles 1 et 4 mais diminuera les volumes des boucles 2 et 4 et quand je relèverais la pédale d'expression ça ferait l'inverse.
Il s'agira donc de convertir la valeur du potentiometre de la pédale d'expression en commande Control Change différent, puisqu'attribué à chaque boucle.
Les codes control change se trouve ici:
http://www.ehx.com/assets/inst(...)0.pdf
Je ne sais pas s'il est possible d'envoyer simultanément des commandes pour chaque boucle... à toi de voir!
Merci d'avance pour ton aide!
Ben.