Oulà! mais que lis-je?
Bon je n'aime pas la tournure que prend ce topic. Je met juste mon grain de sel car je me sens un poil concerné...enfin je crois....
Premièrement, et ces propos ne remettent en aucun cas en cause la reconnaissance que j'ai envers ceux que j'appelerai mes 'conseillers' (donc vous tous hein :lol, je n'aime pas que mon travail soit entaché de propos comme "se vendre comme des petits pains", "vendre des milliers", "clients"...grrrrrrr ! Certes pour une société , l'objectif est de vendre pour vivre et degager des benefices, mais mon but premier c'est de creer des effets utiles aux gens et novateurs. Donc ne plus orienter les sujets en mon nom de la sorte, merci
Ensuite, cette idée , qui tourne sous la forme de projet malgrè moi, n'est meme pas sur un bout de papier sur mon coté, et ce n'est pas près de sortir encore. Pourquoi? car ce n'est pas une priorité pour moi, et cela tuerai aussi un peu la Whammidi.
Pour ma part je n'alimenterai plus le sujet pour le moment, car j'ai 'd'autres chats à fouetter ' et de manière plus concrète. Ce n'est pas du désinteressement pas rapport à cette idée, c'est juste que ça tombe là comme ça, et je ne me sens pas 'aux commandes' de ce projet, et ça ....c'est pas bon plan. De plus j'ai trop de taf entre les projets actuels et la création de LNA xxx.
Pour figer les choses, et malgrè que l'idée vienne de vous messieurs Echoes et Cold, je n'aime pas les revendications - j'ai statué sur le sujet, donc STOP svp, je déciderai plus tard pour cette histoire de "royalties" ...
C'est un peu sec, mais à un moment il faut quand meme remettre les gens sur le 'droit chemin'. Et sachez que si je peux être très conciliant et sympathique quand ça se passe bien, je n'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire et comment je dois le faire.... n'y voyez rien de méchant hein, mais il vaut mieux calmer le jeu tout de suite.
Et pour finir ce long post, encore merci à tout le monde, je ne le dirai jamais assez.
Stef.