Mesa Boogie Back in Europe April 2024

Forum Mesa Boogie
Forum
d402
  • #3
  • Publié par
    d402
    le 04 Apr 24, 15:32
Si le seul officiel dealers pour l’Europe est le "Gibson Garage London", il y a un problème, l’Angleterre ne fait pas partie de la CEE
Biosmog
d402 a écrit :
Si le seul officiel dealers pour l’Europe est le "Gibson Garage London", il y a un problème, l’Angleterre ne fait pas partie de la CEE


C'est écrit chez les dealers autorisés ET sur mesaboogie.com ET au Gibson Garage London.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
d402 a écrit :
Et un seul centre de réparation ?


Un réparateur agréé n'a d'intérêt que quand ton ampli tombe en panne sous garantie. Pour tout le reste, changement de lampe ou quoi que ce soit, n'importe quel réparateur fera l'affaire.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
C'était une blague, je pensais à Manu.



Ton message m'a bien fait rire quand même !
ML3-ProFan
Perso, je trouve ça bien, ça calmera peut être les reventes délirantes aux prix idem d'un produit qu'on n'importe plus, Klon par exemple,

Trop fan des sons de mon V, c'est beau, c'est riche, me manque juste peut être un Badlander en 25W, je pense pour le gros Chug - Après ces 2 là, je peux jammer tranquille.

Et le tarif, ... y'en a pour les caisses à 40k€, les motos, les cuisines, les smartphones à 1000 boules condamnés à la 7eme mise à jour, donc un MB à 2000 boules, on peut les emmener plus loin, j'suis devenu un Fanboylover, ça sonne,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TheSoulsRemain a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
Enfin, une bonne nouvelle, MB de retour,

https://twitter.com/MesaBoogie(...)60295

https://guitar.com/news/music-(...)k-eu/


cool il vont pouvoir essayer de vendre des mark7 à 5000 balles !


Ben t'es pas loin, bientôt disponible à la commande chez Thomann :

-Dual Rectifier : 3800
-Triple Rectifier : 4200
-Mini Rectfifier : 2300
-Mark VII : 4400

Ben je pense qu'au vu de ces standards ça va pas calmer les prix du marché de l'occasion.

A 4600 boules t'as un Bogner Uber Ultra...

La politique des prix chez Mesa (Gibson) c'est de l'overpricing. Sérieusement, les types qui achètent ça neuf sont les rois des pigeons.
Transistorix
J'ai souvenir des modéles à opto-coupleurs bourrés d'erreur de conception.
Et d'un transatlantique dont il fallait modifier la position du transfo d'alim pour éliminer la ronflette.
Ce qui ne faisait que la déplacer (Modif constructeur).

Mais , je suis tout à fait d'accord, chez ce constructeur c'est le prix qui est très bon.
Pour le reste on ne peut quand même pas être mauvais en tout !

Tx
Viva Arverna liura !
Transistorix
D'ailleurs tout est écrit dans le titre de ce post (Mesa Boogie Back). Pour le back, regardez vous !
Viva Arverna liura !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...