Surfant sur la mode des amplificateurs à lampes de faible puissance, le magasin Woodbrass en commercialise un modèle sous la marque propre à l'enseigne : Eagletone. Nous vous proposons aujourd'hui un test du combo 5 Watts Eagletone Raging 5c.
Surfant sur la mode des amplificateurs à lampes de faible puissance, le magasin Woodbrass en commercialise un modèle sous la marque propre à l'enseigne : Eagletone. Nous vous proposons aujourd'hui un test du combo 5 Watts . Par Sémi SouamesL'ampli n'est pas dénué d'intérêt pour ceux qui cherchent un son d'ampli à lampes à condition d'être conscient de ses limites. On préférera une utilisation du canal clean qui lorgne vers des sonorités de type Fender couplé à des effets. On évitera l'utilisation du canal drive autrement que pour des sonorités crunchy légères (en dessous de 25% de la course du potentiomètre de gain).
Prix Public : 224€
Les Plus :
Le canal clean est très bien. Les sons clairs sont assez percutants avec pas mal de corps.
La boucle d'effets
Les Moins :
Le canal drive n'est exploitable que sur environ 25% de la course du potentiomètre de gain. Au-delà le son perd en définition et devient vite trop fuzzy.
Site de la marque :
www.eagletone.com