Salut à tous. Dans l'optique d" une réorganisation de mon rig, je me sépare de quelques pédales :
Alors tout d'abord, je vend un ISP Decimator, plus connu comme le meilleur noise gate format pédale du marché
. Pas besoin de préciser je pense. Il est en excelent état, dans sa boite.
Vendue à Dickfall
!
Ensuite un chorus EHX Small Clone datant de 1997 : le chorus analogique chaud et organique par excelence. Utilisé par Kurt Cobain notamment, c'est le petit frère du Polychorus. Il possède deux modes de fonctionnement, et poussé assez loin, il donne un son type simu de leslie
! Il est lui aussi en excelent état, dans sa boite en bois
. Je l'ai toujours utilisé avec une pile, et tres rarement en répète ou en concert.
J'en demande
50 € fdpout.
Je vend aussi un BBE Sonic Stomp : le BBE Sonic Maximizer en format pédale et en mono (le rack est stereo). L'enhancer idéal pour réveiller votre son. Ca transfigure vraiment les basses et les aigus. Vous n'avez qu'à lire les avis sur Audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Je l'ai acheté neuf y'a quelques mois. Il est en état neuf, avec son transfo (seule la boite en a prit un coup en arrivant chez moi quand je l'ai acheté
, et il avait un petit coup au niveau de la peinture rouge, tres cheap celà dit la finition je trouve). Il ne m'a servi que chez moi en home studio.
Echangée contre un treble booster à sammyseal
.
Enfin je revend un EHX Line Booster LPB1 acheté il y a 3 mois. Clean Boost super efficace et aassez transparent, a part l'ajout d'un peut de mediums au son. Parfait pour les solos
! Vente suspendue.
Voici les photos :
Toutes les transactions sont possibles sur Paris
.